NOTRE RÔLE

Douglas & Bloomberg offre des services de crowdfunding en récoltant des fonds, afin de financer un projet ou une société par le biais de nombreux investisseurs individuels. Dans ce monde de financement de groupe, nous mettons le focus sur la prise de participation dans l’entreprise par acquisition d’actions, ce qui est connu sous le nom d’equity-based crowdfunding.

Notre analyse a montré que les risques sont faibles et les profits générés sont plus élevés que les taux bancaires actuels. Selon les statistiques, les intérêts varient entre 5 et 12% du capital investi. Ce concept de financement de groupe est assez simple: l’investisseur détient un certain nombre de titres de créance. A la fin de l’exercice, un bilan est édité. En fonction du nombre de titres de créance détenus par l’investisseur, ce dernier reçoit ses profits proportionnellement au nombre de titres de créance qu’il détient.
L’investisseur peut vendre ses titres de créance à tout moment.

L’an dernier, le crowdfunding a représenté des bénéfices en milliards de dollars. Selon la Banque mondiale, le chiffre d’affaires du crowdfunding atteindra 90 milliards de $ d’ici 2025. Le fait que des marques comme Nokia, Google, Youtube, Sony, etc. recommandent ce canal d’investissement et en fassent la promotion confirme l’importance de ce nouveau secteur lucratif.
L’objectif de Douglas & Bloomberg crowdfunding est d’aider non seulement les investisseurs professionnels, mais aussi les particuliers à accroître leur portefeuille financier.

OUR ROLE

Douglas & Bloomberg provides crowdfunding services by raising money to fund a project or business venture through many individual donors using an online platform. In this world of group financing we focus on obtaining company shares through purchase, otherwise known as equity-based crowdfunding.

Our analysis has shown that the risks are low and the profits generated are higher than the average current bank rates. According to our statistics, interests may vary between 5%-12% of invested capital. This concept of group financing is quite simple; the investor holds a number of shares and at the end of the financial year a report is published based on profits generated. Depending on the number of shares held by the investor, he receives a profit on his or her investment in proportion to the number of shares held. The investor has the option to sell his or her share at any time.

Last year alone equity crowdfunding amounted to profits in the billions of dollars and this is projected only to increase. According to the World Bank, crowdfunding turnover will reach $90 billion by 2025. Names like Nokia, Google, YouTube and Sony promote and are involved in this channel of investment.
Our goal at Douglas & Bloomberg Crowdfunding is to help not only professional investors but also private individuals to increase their financial portfolio.